Maison > Produits > Produits abandonnés > CQ-X6 épaisseur de revêtement .....
Parcourir les catégories
des instruments d'analyse(138)
instruments de l'environnement(187)
Instruments optiques(219)
Mesure physique(56)
Instruments de mesures(58)
Autres Mesurer et analyser(32)
Dispositifs médicaux(100)
Bijoux et Montres(64)
Produits abandonnés(63)
Home Electronics(3)
Contactez-nous
Shenzhen Handsome Technology Co., Ltd. Walcom Int'l Industry Ltd. Address: Room 206, Bâtiment No.135, Zone industrielle de Liantang No.1, No.36, Rout...
Contactez maintenant
Certifications
CQ-X6 épaisseur de revêtement GaugeCQ-X6 épaisseur de revêtement GaugeCQ-X6 épaisseur de revêtement Gauge

CQ-X6 épaisseur de revêtement Gauge

  • Paramètres techniques:
  • Mesure de l'épaisseur et de la précision
  • ± 0-1999μm (3,0% + 2 [mu] m)
  • ± 0-40mil (+ 3,0% 0.1mil)
  • Micron de conversion au système métrique / dix mille double affichage
  • Magasin de données 10 ensembles de données
  • Les avantages techniques
CQ-X5 (FN) de l'épaisseur du revêtement (jauge) utilise une technologie de mesure à double fonction, est la méthode de mesure de l'épaisseur courant magnétique et de Foucault peut identifier automatiquement substrat magnétique et non magnétique, et ensuite utiliser les méthodes d'essai appropriées, mesure non-destructive sur L'épaisseur du revêtement non-magnétique des substrats magnétiques métalliques (tels que l'acier, le fer, en alliage et de l'acier magnétique dur, etc.) (par exemple, l'aluminium, le chrome, le cuivre, l'émail, le caoutchouc, la peinture, etc.) et non magnétique des substrats métalliques (tels que le cuivre, l'aluminium, l'épaisseur du revêtement non conducteur (tel que) le zinc, l'étain: émail, le caoutchouc, la peinture, le plastique, etc.).
L'épaisseur du revêtement a une erreur de mesure est petite, une grande fiabilité, une bonne stabilité, un fonctionnement simple, est essentielle pour assurer le contrôle de qualité et les méthodes d'essai de produits, largement utilisés dans la fabrication, l'industrie de transformation des métaux, l'industrie chimique, la détection d'inspection des marchandises. Le produit a passé le Centre national pour le dosage de la Chine du Sud, la Chine Institut de métrologie, de vérification du Guangdong, et délivrer les certificats pertinents, les principaux fabricants de tous les âges.
gamme:
       CQ-X5 (FN) des revêtements de aluminure de fer d'une épaisseur de l'épaisseur du substrat peut double mesure comprend en Téflon sur un substrat d'aluminium ou de cuivre, de l'émail, de l'émail, de l'époxy, ou anodique mesure d'épaisseur de revêtement d'oxyde. Méthodes d'essai pour l'épaisseur du revêtement des applications d'induction magnétique comprennent le zinc, le cadmium, les peintures ou les revêtements en poudre.
Shenzhen Handsome Technology Co., Ltd / Walcom Int'l Industry Ltd.

Tel:+86-755-82357103

Personne à contacter:Sophie

Envoyez votre demande directement à nous
afficher du code sur le curseur dans la zone de saisie
( 0 / 3000 )

Home > Products > Physical Measuring Instruments > Coating Thickness Meter > CQ-X6 Coating Thickness Gauge
Browse Categories
Analysis Instruments(138)
Environment Instruments(187)
Optical Instruments(232)
Physical Measuring Instruments(61)
Coating Thickness Meter(26)
Ultrasonic Thickness Meter(5)
Roughness Tester(2)
Hardness Meter(6)
Laser Level Meter(11)
Others(11)
Measuring & Gauging Tools(57)
Other Measuring & Analysing(35)
Medical Devices(104)
Jewelry Tools(64)
Discontinued Products(31)
Home Electronics(6)
Contact us
Shenzhen Handsome Technology Co.,Ltd. Walcom Int'l Industry Ltd. Address: Rm# 2102, 21/F, HuaJia Plaza, No.2216, Hubei Road, Luohu District, Shenzhen,...
Contact Now
Certifications
CQ-X6 Coating Thickness GaugeCQ-X6 Coating Thickness GaugeCQ-X6 Coating Thickness Gauge

CQ-X6 Coating Thickness Gauge

  • Technical Parameters:
  • Measurement of thickness and precision
  • 0-1999μm ± (3.0% + 2 [mu] m)
  • 0-40mil ± (3.0% + 0.1mil)
  • Metric Conversion micron / ten thousand dual display
  • Data store 10 sets of data
  • Technical advantages
CQ-X5 (FN) coating thickness (gauge) uses a dual-function measurement technology, is magnetic and eddy current thickness measurement method can automatically identify magnetic and non-magnetic substrate, and then use the appropriate test methods, non-destructive measurement on The non-magnetic coating thickness of the magnetic metal substrates (such as steel, iron, alloy and hard magnetic steel, etc.) (for example, aluminum, chromium, copper, enamel, rubber, paint, etc.) and non-magnetic metal substrates (such as copper, aluminum, non-conductive coating thickness (such as) on zinc, tin: enamel, rubber, paint, plastic, etc.).
Coating thickness has a measurement error is small, high reliability, good stability, simple operation, is essential to ensure quality control and testing methods of products, widely used in manufacturing, metal processing industry, chemical industry, commodity inspection detection. The product has passed the National Center for metering South China, China Institute of Metrology, Guangdong verification, and issue the relevant certificates, the major manufacturers of all ages.
range:
       CQ-X5 (FN) iron aluminide coatings of a thickness of the substrate thickness may dual measurement comprises Teflon on an aluminum or copper substrate, enamel, enamel, epoxy, or anodic oxide coating thickness measurement. Test methods for coating thickness of the magnetic induction applications include zinc, cadmium, paint or powder coatings.
Shenzhen Handsome Technology Co.,Ltd / Walcom Int'l Industry Ltd.

Tel:+86-755-82357103

Contact Person:Sophie

Send your inquiry directly to us
show code on cursor in the input box
( 0 / 3000 )